Coucou à tous,

 

 Me voici de retour de vacances.  ça passe  tellement vite!  Dommage.  J'ai bien profité de ces jours pour me reposer et aussi pour scraper en toute liberté. Bien assise à une table de jardin chez mes BP,  j'ai eu tout le loisir d'étaler  mon matériel, de "destresser " et de "distresser" comme disent certaines. 

On passe maintenant aux images :  J'ai fini ma série de baigneuses 2010.  J'ai   fait aussi d'autres pages plus ou moins du même style.

 

 

Hola à todos,

No son las fotos de mis vacaciones.  Son las fotos de lo que hice durante mis vacaciones. Como pueden suponer además de los paseos en la playa y en el campo me puse a scrapear.  Para ilustrar lo que les acabo de decir, he aquí algunos de mis trabajos.

 

Saludos...

 

 

 

 

1/  Carte pochette (papiers Bazill, kraft et Webster's Pages)

 

         Cette carte est une pochette pour ranger les cartes postales ou les enveloppes.  Je l'ai fabriqué spécialement pour une copine, qui aime les cartes de fabrication artisanale. Cherchant une idée originale, j'ai fini par créer cette pochette à cartes postales.

 

  gabistella-baigneuse3a-082010.jpg

La pochette n'était pas tout à fait finie...

 

gabistella-baigneuse3extr-082010.jpg

 Une fois la fleur en papier cousue et colleé

 

Gabistella baigneuse3d 082010

  Je rédige la carte postale.

 

gabistella-baigneuse3c-082010.jpg

 

Je la mets dans sa pochette.  Un peu de ficelle pour attacher le tout.

 

gabistella baigneuse3 082010

 

Et "la miss de la plage" est prête à étre envoyée.

 

 

  2/ La baigneuse sous le store   (Papiers Tim Holtz, Webster's, Bazill, October afternoon)

 

       Cette fois-ci j'ai essayé mes nouveaux papiers Tim Holtz.  Franchement je ne les trouve pas très beaux, non pas à cause de motifs (assez originaux) mais à cause de l'aspect "feuilles tombées dans le cambouis"

C'est le côté design industriel de Tim H. Néanmoins, je peux vous dire qu'ils sont d'une qualité irréprochable: leur texture à la limite de l'intissé, leur douceur et leur souplesse et surtout il n'y a pas mieux pour travailler la Glimmer Mist.  Ils ne bavent pas, il ne s'imbibent pas, ils ne racornissent pas au séchage.  Je ne suis pas là pour faire de la réclame, (on croirait une pub pour le papiers Lotus) mais il faut avouer que ces papiers sont bien solides et agréables à travailler. 

Pour la déco j'ai aussi utilisé le pochoir couronne de Glimmer, de fleurs de Prima, le store de Webster's a été   découpé 2 fois de sorte à le mettre  en 3D en plusieurs parties.  Cela ne se voit pas trop à la photo, mais il fait vraiment de l'ombre à la miss. Et la petite baigneuse tout comme ses copines viennent de Graphic 45.

 

 

Gabistella-baigneuse5-08-2010.jpg  

 

 

Gabistella baigneuse 5 volet 082010 IMG 6883

 

 

baigneuse 5

 

 

 

  3/ Le marque-page été 2010  (Papiers Tim Holtz, Bazill dots, Bazill et Graphic 45)

 

     Une fois de plus la baigneuse kitsch est à l'honneur dans un marque-page fabriqué par mes soins. Et pour la déco : fleur en coton, chutes de papier Graphic45, boutons, ficelle et un die clôture de Sizzix.

 

gabistella baigneuse 4rap 082010

 

gabistella baigneuse 4rapp 082010

 

 gabistella baigneuse 4b 082010

 

Voilà le travail, la suite demain.  Et merci de vos commentaires.

 

Bises...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil